France: Le chanteur Kendji Girac se blesse grièvement par balle
Le célèbre chanteur Kendji Girac a été gravement blessé par balle, dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril. Il a été immédiatement transporté à l'hôpital de Bordeaux et bien que son pronostic vital ait été initialement engagé, les dernières informations sont plus rassurantes.
Âgé de 27 ans, Kendji Girac a été touché à la poitrine, sur une aire de grand passage, à Biscarrosse, dans les Landes au Sud-ouest de la France. Les autorités ont été alertées, peu après 5h30 et ont découvert le chanteur blessé au thorax.
Il a été rapidement conduit à l'hôpital de Bordeaux dans un état critique, mais grâce à une prise en charge médicale intensive, il n'est plus "entre la vie et la mort", comme on le craignait.
En effet, Kendji Girac a repris connaissance et est conscient. Il a même commencé à répondre aux enquêteurs, chargés d'élucider les circonstances de cet incident. Pour le moment, il évoque un accident fortuit.
Selon les informations du journal Le Parisien, Kendji Girac aurait déclaré qu'il s'ést lui-même blessé, à la suite d'une mauvaise manipulation de son arme à feu, qu'il aurait achetée la veille, dans une brocante.